L'escalade, le sport complet par excellence !

Rencontre ReVe 2020

Dans le cadre d’un échange interclubs, nous avons invité les jeunes du Club de ReVe de Pont en Royans à venir grimper à La Tronche samedi 07 mars 2020.

Après le pique nique partagé, nous avons proposé aux jeunes un challenge convivial par équipe sur le mur de la SAE. Une trentaine de jeunes des groupes performance et compétition ont pu profiter des nouvelles voies fraîchement ouvertes la semaine précédente.

Ce travail d’ouverture a été réalisé en grande partie par Juliette et Eliot qui n’ont pas compté leurs heures, ni leur fatigue pour préparer activement cet événement et dans la foulée la rentrée du Club. Le résultat en valait la peine, de l’avis de tous, nous avons passé une super après midi !

A la grande question : Est ce que les voies vont être assez dures pour les compétiteurs ? La réponse a été oui et plus encore .. Les voies sont belles et l’escalade un vrai plaisir !

Dès la rentrée du Club, ce sont tous les adhérents qui vont pouvoir en profiter. Un grand merci à vous deux.
Un grand merci également à Firmin, Gabriel, Virginie et Maxime pour leur aide et leur participation à cette intense semaine d’ouverture.

Tous les jeunes grimpeurs du Club de La Tronche ont été invités à être présents lors de cette après midi. Ce fut une superbe occasion pour créer des contacts et partager autour de l’escalade.

Le Club de Pont en Royans nous renverra notre invitation au printemps et nous pourrons profiter de leur superbe SAE de niveau régional.

Une occasion à ne pas manquer !